A vendre un restaurant du midi / activité traiteur - emplacement stratégique entre Montpellier et Nîmes.
Situé au cœur d'un village dynamique, sur un axe très fréquenté entre Montpellier et Nîmes, ce restaurant bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité immédiate des commerces et des principales zones d'activités économiques.
Exploité uniquement du lundi au vendredi le midi, l'établissement s'adresse à une clientèle fidèle composée d'actifs, d'entreprises locales et de résidents.
Son activité de restauration traditionnelle du midi et de traiteur offre un fort potentiel de développement (ouvertures en soirée, week-end, événements, livraison, etc).
L'établissement dispose d'une salle de 26 couverts, d'une terrasse de 24 places et d'une cuisine entièrement équipée avec du matériel de bonne facture, permettant une reprise immédiate sans investissement.
Le ticket moyen est de 25 euros.
Affaire clé en main, idéale pour un couple de professionnels ou un restaurateur souhaitant allier rentabilité et confort d'exploitation.
Le dossier complet sera communiqué après l'étude et la validation du profil de l'acquéreur.
| CA en 2025 | 110 000 € |
| EBE en 2025 | 42 000 € |