Tabac, Loto, Presse de 70 m2, Perpignan (66000)

Perpignan Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon

Perpignan (66000) : A vendre tabac de bord de mer à bon potentiel.
Situé à seulement 100 mètres de la plage.
Implanté dans un emplacement privilégié, ce tabac saisonnier bénéficie d’une bonne visibilité et d’un flux touristique important.
L’établissement propose les activités suivantes : tabac, Française des Jeux, presse, bimbeloterie et articles de plage.
Un bon potentiel de développement existe, notamment par le renforcement de l’offre en bazar de plage et en articles de pêche, particulièrement recherchés par la clientèle locale et touristique.
Actuellement exploité par une seule personne, ce commerce offre de belles perspectives d’évolution.
Une amplitude d’ouverture plus large, notamment en supprimant la fermeture en début d’après-midi, permettrait d’augmenter significativement le chiffre d’affaires.
Loyer attractif de 1 350 € par mois, activité saine avec des revenus réguliers et outil de travail prêt à exploiter.

Surface commerciale : 70 m²

Points fort :

Les atouts : emplacement à seulement 100 mètres de la plage, grande surface de vente, aucun travaux à prévoir, petit studio attenant permettant de résider sur place.

Loyer mensuel : 1 350 € HT hors charges