Sandwicherie / Snack, Restauration rapide dans une rue dynamique proche de Vincennes (94300)

Vincennes Val de Marne Ile-de-France

Val de Marne, secteur de Vincennes (94300) : A vendre le fonds de commerce et les murs de sandwicherie - petite restauration situé dans un quartier très recherché de Vincennes, à proximité d'une station de métro.
Le fonds de commerce vendu avec les murs offre un emplacement privilégié dans une rue dynamique, idéale pour une activité de petite restauration sans extraction, sandwicherie, coffee shop, pâtisserie, glacière, traiteur froid, bubble tea, poké bowl, etc.
Le local développe une surface totale d'environ 24 m2, parfaitement optimisée :
- Salle : environ 13,5 m2.
- Laboratoire - cuisine froide : environ 9,75 m2.
- Cave saine, d'une surface équivalente à celle du rez-de-chaussée, idéale pour le stockage ou la préparation froide.
- L'ensemble est très fonctionnel, facile à exploiter, et conviendra aussi bien à un concept existant qu'à une création.
L'emplacement bénéficie d'un flux régulier grâce à la proximité des commerces, habitations et transports.
Le local est destiné à toutes activités ne nécessitant pas d'extraction.
Points forts :
- Vente du fonds et des murs.
- Emplacement ; Vincennes, au sein d'un quartier très recherché.
- La proximité immédiate du métro.
- Surface de 24 m2 optimisée + cave exploitable.
- Idéal pour petite restauration sans extraction.
- Un établissement parfait pour des concepts à emporter ou snack premium.
- Faible surface - faibles charges ; gestion simplifiée.

Surface commerciale : 24 m²
Surface totale : 43 m²
Loyer mensuel : 1 500 € HT hors charges