Bas-Rhin - Strasbourg (67000) : Dans un quartier très animé, avec une forte démographie, à vendre un fonds de commerce de café, salon de thé et petite restauration à midi, de succulents plats 'fait maison' sont proposés. Un emplacement N°1, 2 arrêts de tram et un de bus sont de réels atouts.
Les produits sont en circuit court et préparés sur place.
L'affaire est saine, ne nécessite pas de travaux et est exploitée par l'actuel couple de gérants depuis 17 ans, un gage pour le futur. En intérieur 28 places, et une terrasse de 30 places, qui offre un charme et l'envie de se poser. Boulangeries, pharmacie, la poste, bureau de tabac, banques sont les voisins, avec le partage des mêmes clients. Un large trottoir facilite le flux des passants qui est très dense.
Ouvert du lundi au vendredi, fermeture le week-end et les jours fériés, ce qui permet par l'augmentation des amplitudes horaires, un développement de chiffre d'affaires supplémentaire.
Une clientèle d'habitués, mais aussi de passage, et au cœur du campus universitaire avec ses 30 000 étudiants, un atout.