Salon de thé, épicerie fine, chocolaterie sur un axe fréquenté, proche de Guérande (44350)

Guérande Loire Atlantique Pays-de-la-Loire

Loire Atlantique (44) : A vendre un fonds de commerce de salon de thé, épicerie fine, chocolaterie, situé sur un bel axe de passage proche Guérande, offrant une belle visibilité et des places de parking à proximité immédiate.
Le local, climatisé, développe une surface d'environ 78 m2 et comprend : Une salle chaleureuse de 16 places assises, une terrasse de 8 places, un espace de vente fonctionnel et bien agencé. L'établissement dispose d'une Licence III, sans contrat brasseur, laissant une totale liberté d'exploitation.
Horaires confortables : Ouvert du mardi au dimanche midi, avec une fermeture à 19h maximum, garantissant un bon équilibre vie professionnelle / personnelle.
L'activité est actuellement exploitée sans personnel, uniquement par les gérants, ce qui en fait une affaire idéale pour un couple ou une première installation.

Le commerce possède : une terrasse Nombre de places en salle : 16
Nombre de places en terrasse : 8
Surface commerciale : 78 m²
Surface totale : 78 m²
Loyer mensuel : 1 004 € HT hors charges

Éléments chiffrés :
CA 130 000 €