Paris (75014) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement d'angle dans un secteur très recherché du 14e arrondissement de Paris, au cœur d'un quartier vivant et commerçant, à proximité de plusieurs hôpitaux et générant un flux de clientèle régulier tout au long de la journée.
L'établissement offre une capacité d'accueil d'environ 55 couverts en salle ainsi qu'une terrasse de 25 places, idéale pour développer l'activité durant les beaux jours.
La cuisine de plain-pied, lumineuse et fonctionnelle, bénéficie d'une fenêtre sur la cour, apportant un confort de travail appréciable.
Elle est équipée d'une grosse extraction avec conduit de cheminée, permettant l'exploitation de tous types de restauration.
Le bien dispose également de nombreux espaces annexes indispensables à une exploitation efficace :
- Une chambre froide,
- Une grande cave saine,
- Des espaces de stockage généreux.
Autre atout majeur de cette affaire : - Un loyer de seulement 1 798 € par mois, particulièrement attractif pour un établissement de cette capacité et situé dans un secteur aussi recherché.
Le restaurant conviendra parfaitement à un projet de brasserie, bistrot, restaurant traditionnel, cuisine du monde ou tout autre concept de restauration.
Points forts :
- Paris 14e avec emplacement d'angle.
- Quartier dynamique et commerçant.
- La proximité de plusieurs hôpitaux.
- Fort passage.
- 55 couverts en salle.
- Terrasse de 25 places.
- Cuisine de plain-pied.
- Grosse extraction avec conduit de cheminée.
- Chambre froide.
- Grande cave et espaces de stockage.
- Loyer très attractif.
- Fort potentiel de développement.