Vente d'épicerie / supérette multi-activités - Aude.
Fonds de commerce à céder au cœur d'un village dynamique de l'Aude, positionné sur un axe principal assurant une très belle visibilité et un passage régulier. L'environnement regroupe commerces de proximité et services, favorisant une clientèle fidèle et diversifiée, locale comme de passage.
L'établissement combine plusieurs activités complémentaires : Épicerie, presse, traiteur, terminal de cuisson, fromagerie / crèmerie et boucherie.
Les locaux sont fonctionnels et bien entretenus, comprenant un espace détente d'une dizaine de places assises, un comptoir complétement équipé, un magasin avec rayonnages et vitrines réfrigérées, ainsi qu'une réserve dotée de deux chambres froides positives. Un bureau à l'étage permet la gestion administrative.
L'ensemble du matériel professionnel est inclus, facilitant la continuité de l'exploitation.
CA : 366.010 euros - EBE : 72.535 euros - fonds : 198.000 euros .
Dossier complet et informations complémentaires disponibles sur demande.
| CA en 2025 | 366 000 € |
| EBE en 2025 | 72 000 € |