Parc résidentiel de loisirs - accessibilité favorisée par autoroute gratuite en Lozère (48)

 Lozère Languedoc-Roussillon

Complexe immobilier conçu pour la location touristique en courts séjours et la location meublée en saison et hors saison situé au Nord du Languedoc-Roussillon.
Accessibilité optimale grâce à la proximité d'un échangeur double de l'autoroute a75 (à 5 minutes).
Idéalement situé dans une belle région de pleine nature très préservée, de forêts de pins, sapins ou feuillus et de sites touristiques remarquables.
Le complexe a été construit en 1998.
Il bénéficie de bonnes toitures, isolation renforcée totale, doubles vitrages, chauffages individuels.
21 locatifs 4 saisons, de 35 m², dont 1 adapté PMR, 124 couchages au total, un grand bâtiment d'accueil sur 2 niveaux, une piscine de 14 mètres x 8 m (chauffage passif) et une pataugeoire avec couvertures indépendantes, terrain de boules, aire de barbecues, local laverie (matériel récent), etc ; le tout sur plus d'environ de 13000 m² de terrain arboré et espaces fleuris.
Le propriétaire actuel ne vit pas sur place.
L'exploitation actuelle est limitée aux hébergements secs, courts séjours en saison.
Accessible au classement PRL 5 étoiles.

Surface commerciale : 1 000 m²
Surface totale : 13 000 m²
Affaire saisonnière en été et en hiver.

Points fort :

- Affaire avec un réel potentiel d'évolution sur un marché fortement dynamisé par les récentes crises sanitaires et localement peu concurrencé.
- Site entièrement rénové (voiries et abris de piscine totalement rénovés (fin des travaux juin 2022).
- Ce site en pleine nature est exceptionnel, débordant de calme et de quiétude avec des vues extraordinaires sur le paysage. Il bénéficie d'un excellent environnement et d'un bon gisement touristique (2 parcs animaliers à proximité).
- Excellent potentiel de développement immédiat en réactivant l'activité bar brasserie (demande interne et externe existantes) et l'adjonction possible de locatifs supplémentaires.


Logement de fonction présent : non