Local commercial - droit au bail (04).
A la commercialisation, droit au bail d'un local commercial d'environ 500 m2, dont 400 m2 de surface de vente, idéalement implanté au cœur d'une ZAC commerciale de premier plan.
Situé sur un emplacement N°1, ce local bénéficie d'une très belle visibilité grâce à son linéaire de vitrine de 30 mètres et à sa position stratégique en entrée /sortie de rond-point sur un axe à fort flux routier. L'environnement immédiat est composé de nombreuses enseignes nationales et régionales, assurant un trafic constant et une attractivité commerciale durable.
Le local, de plain-pied, offre une configuration fonctionnelle adaptée à diverses activités, avec déspécialisation possible selon le projet du preneur.
Le loyer annuel HT est de 2 350 euros par mois, et le droit au bail est proposé à 112 000 euros.
Bail commercial 3/6/9.
Ce bien constitue une implantation stratégique pour tout commerçant souhaitant s'établir dans un secteur dynamique et reconnu.