Local commercial de 240 m2 pour divers projets, Buxières-les-Mines (03440)

Buxières-les-Mines Allier Auvergne

Allier - Buxières-les-Mines (03440) : A vendre un grand local issu de la réunion de deux entités accolées l'une à l'autre et donnant sur deux rues parallèles.
- La partie plus ancienne présente une façade travaillée en pierre.
- L'autre est d'époque plus récente avec le toit en pan abattu et des colombages qui pourraient rappeler la Bourgogne-Franche Comté.
- Au sous-sol se trouve un garage double sur environ 80 m2. En suivant, il y a un appentis et une cave voutée. Sur le côté, un escalier extérieur fait accéder à l'arrière du bar et de la salle de café. Sur la droite, un petit escalier permet l'accès aux toilettes et à la salle de restaurant.
- Au premier côté, se retrouve un appartement composé de 3 chambres, un séjour, une salle d'eau et un WC.
- Au deuxième, deux greniers d'environ 80 m2 chacun.
Cet ensemble à réhabiliter pourrait accueillir divers projets ; café associatif, associations diverses ayant besoin de surface pour s'exprimer, commerce ou autre.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.

Surface commerciale : 240 m²
Surface totale : 240 m²
Logement de fonction présent : oui