Hôtel restaurant d'environ 10 chambres avec terrasse, Sigean (11130)

Sigean Aude Occitanie

Aude - Sigean (11130) : A vendre un hôtel-restaurant de charme, niché dans un environnement bucolique et préservé, à proximité de Leucate, dans l'Aude.
Une belle bâtisse d'environ 600 m2 accueille aujourd'hui un hôtel de moins de 10 chambres ainsi qu'une activité de restauration. Le tout est implanté sur un terrain d'environ 8 000 m2, agrémenté d'une grande terrasse, offrant un cadre privilégié pour développer une table de qualité et une expérience hôtelière unique. Grande terrasse. Bâtiment d'environ 600 m2. Terrain d'environ 8 000 m2 .
Un outil professionnel avec une activité établie. Une affaire de caractère.
Hôtel de moins de 10 chambres. Activité de restauration.
Avis favorable de la commission de sécurité validé.
Chiffre d'affaires autour de 400 000 € maintenu d'année en année.
Appartement de fonction de type f4.
Vente du fonds de commerce.
Une belle affaire pour un restaurateur, hôtelier ou chef cuisinier avec une table de qualité au cœur d'un écrin de verdure, associée à une activité d'hébergement, dans un lieu chargé de charme et d'authenticité.
Une opportunité pour conjuguer projet professionnel et qualité de vie, dans un environnement où les vieilles pierres, la nature, la gastronomie et l'hospitalité ne font qu'un.

Le commerce possède : une terrasse Nombre de chambres : 10 Surface commerciale : 600 m²
Surface totale : 600 m²

Éléments chiffrés :
CA 400 000 €

Logement de fonction présent : oui