Hôtel restaurant de 5 chambres avec terrasse dans une zone touristique,, Dole (39100)

Dole Jura Franche-Comté

Jura - Dole (39100) : A vendre un grand bâtiment, ancienne ferme en pierres comprenant un hôtel / restaurant de bon standing ainsi qu'un appartement en parfait état sur un grand terrain de 7800 m² dont une partie est constructible.
Hôtel/restaurant actuellement en activité sur une surface de 277 m². Il est composé de 5 chambres de bon standing de 12, 18, 20, 22 et 28 m² avec salle de bain et WC, une cuisine professionnelle équipée en inox de 21 m², un hall de réception de 30 m², une salle pour petit déjeuner de 31m² avec cheminée/insert, une salle de restaurant, en véranda de 35 m², ainsi qu'une grande terrasse extérieur et également un double garage de 46 m² ainsi que d'un garage de 15 m².
Le chauffage central fuel et clim réversible, double vitrage PVC avec volets roulants. L'assainissement au tout à l'égout.
Son DPE en C 230 , le GES en B ce qui met en évidence une très bonne isolation.
Habitation : Entièrement de plain-pied, appartement en excellent état de 120 m² , un grand salon/séjour de 44 m² avec cuisine équipée ouverte, 3 chambres de 16, 18 et 23 m².
Une salle de bain et 1 WC indépendant, complété par une belle véranda alu de 30 m².
Bien isolé avec huisseries en double vitrage, volets roulants, chauffage par climatisation électrique et poêle à bois, assainissement au tout à l'égout.
L'étage supérieur ainsi que les combles sont aménageables.
Son DPE en C 174 , le GES en A.

Le commerce possède : une terrasse Nombre de chambres : 5 Surface commerciale : 277 m²
Surface totale : 400 m²
Logement de fonction présent : oui