Supérette en périphérie de Rouen, entre Pays de Caux et Pays de Bray (sous contrat d'enseigne et d'approvisionnement et non pas de franchise).
Fonds de commerce d'épicerie / supérette multi-activités situé au cœur d'une petite ville dynamique de Seine-Maritime.
L'établissement bénéficie d'un emplacement stratégique sur une place principale, avec stationnement à proximité et un environnement commercial dense regroupant plus de 130 commerces, artisans et entreprises.
Le magasin, d'une surface d'environ 400 m2, est en excellent état et parfaitement équipé : Linéaires réfrigérés positifs (16 m) et négatifs (14 m), rayons fruits et légumes, boucherie, cave, trois chambres froides positives, une négative, laboratoire de préparation, réserves sèches et locaux sociaux complets. Linéaire épicerie-liquides : 150 m.
L'ensemble du matériel est récent et entretenu.
L'activité repose sur un approvisionnement régulier auprès de fournisseurs reconnus (épicerie, viande, fruits et légumes).
Chiffre d'affaires HT : 2000 keuros.
EBE reconstitué : 220 000 euros.
Fonds de commerce proposé au prix de 704 000 euros (les honoraires d'agence inclus).
Cette affaire pourra être accessible avec un apport financier personnel minimum de 250 000 euros.
Dossier complet et informations complémentaires disponibles sur demande.
| CA en 2025 | 1 925 000 € |
| EBE en 2025 | 219 000 € |