Rhône - Lyon (69004) : A vendre un fonds de commerce de bar, brasserie, restaurant, restauration rapide et spectacles, idéalement situé en plein cœur du centre-ville.
Cette affaire bénéficie d'une clientèle fidèle et diverse, due à sa proximité avec un parking, sa popularité et son atmosphère de prestige.
Doté d'une cuisine équipée et d'une grande salle pouvant accueillir des spectacles, cet établissement est parfait pour un entrepreneur dynamique souhaitant développer une activité polyvalente et attractive.
Située dans un quartier touristique fréquenté toute l'année, cette affaire présente un fort potentiel de croissance et de rentabilité.
Idéal pour un professionnel de la restauration avec une vision novatrice.
- Un bar Licence IV.
- Restauration possible car extraction disponible (aux normes).
L'affaire dispose, en outre, d'un caveau d'une centaine de m2 pour privatisations, concerts, spectacles, etc.
- Terrasse annuelle et privative.
- CA > 550 000 €.
- CA stable depuis plus de 10 ans, avec une enseigne renommée.
| CA | 563 000 € |