Dijon (21000) : A céder fonds de commerce de bar idéalement situé dans un quartier animé du centre-ville.
L’établissement bénéficie d’un emplacement privilégié, d’une bonne visibilité et d’une agréable terrasse, offrant un réel potentiel de développement.
Le bar est actuellement exploité de 15h à 2h du matin du lundi au samedi, avec une ouverture à 17h le dimanche.
L’activité actuelle laisse entrevoir de réelles possibilités d’évolution, notamment grâce à l’élargissement des horaires d’ouverture, avec une ouverture possible le matin ou dès le début d’après-midi, l’environnement commerçant de la rue s’y prêtant particulièrement bien.
Il est également possible de développer le chiffre d’affaires grâce à la mise en place d’une activité de petite restauration, permettant de diversifier l’offre et d’attirer une clientèle supplémentaire.
Des travaux de rénovation et d’embellissement sont à prévoir afin de moderniser le lieu.