Yvelines - Saint-Germain-en-Laye (78100) : A vendre un fonds de commerce de bar à bières (Licence III) avec petite restauration (planches et pizzas) idéalement situé en plein cœur de la ville.
La gare RER de Saint-Germain-en-Laye se trouve à moins de 2 minutes à pied, facilitant grandement l'accès à l'établissement.
Une belle affaire de 70 m2, pouvant accueillir 38 couverts en intérieur et 30 en terrasse, sur un axe très passant, à proximité de nombreux restaurants et du château-vieux son emplacement privilégié permet une ouverture tardive : jusqu'à 23h en semaine et 1h du matin le week-end, avec une fermeture hebdomadaire le dimanche et le lundi.
Une affaire clé en main, qui fonctionne très bien et attire chaque jour une clientèle fidèle et nombreuse.