Salon de coiffure de 47 m2 dans une zone dynamique, proche de Concarneau (29900)

Concarneau Finistère Bretagne

Finistère, proche de Concarneau (29900) : A vendre le fonds de commerce d'un salon de coiffure situé à proximité de Concarneau, dans le Finistère Sud, en plein centre bourg de cette commune.
Un établissement de 47 m2, entièrement réaménagé avec un agencement récent et une décoration soignée, offrant un cadre moderne, élégant et accueillant. Un bel outil de travail, prêt à accueillir une nouvelle activité avec 2 postes de lavage et 4 postes de coiffage. Un investissement à fort potentiel.
Les murs commerciaux sont également proposés à la vente en sus au prix de 107 000 €, les honoraires d'agence inclus, permettant d'acquérir un outil de travail et d'optimiser l'investissement.
A l'étage, possibilité de bénéficier d'une surface supplémentaire de 47 m2, offrant de belles possibilités d'aménagement : Création de bureaux, d'un espace professionnel complémentaire ou encore d'un logement, sous réserve des autorisations nécessaires.
Les atouts de cette opportunité :
- Salon de 47 m2 avec agencement récent.
- Décoration moderne et réalisée avec goût.
- Surface de 47 m2 supplémentaires à l'étage.
- Nombreuses possibilités d'aménagement et de valorisation.
- Murs commerciaux disponibles à l'achat.
Une opportunité pour un professionnel souhaitant s'installer dans un établissement de qualité tout en réalisant un investissement immobilier.

Surface commerciale : 47 m²
Surface totale : 47 m²
Logement de fonction présent : oui