Restaurant licence IV dans un quartier animé,, Lyon (69006)

Lyon 6ème Rhône Rhône-Alpes

Rhône - Lyon (69006) : A céder un fonds de commerce de restaurant Licence IV situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, dans un quartier prisé, à proximité d'un parc, idéal pour attirer une clientèle locale et de passage.
Le restaurant, bénéficiant d'une Licence IV, offre un cadre charmant et authentique pour accueillir les clients.
Local en parfait état : Climatisation intégrée pour un confort optimal toute l'année. Extraction, parfaitement entretenue et prête à l'emploi.
Entretien impeccable des équipements : Rien à prévoir, possibilité de commencer dès demain.
Actuellement ouvert du lundi au vendredi, uniquement le midi, il offre un potentiel de développement important pour ceux qui souhaitent étendre les horaires ou les services.
Loyer attractif de 10 668 € HT HC par an, un atout pour maîtriser les charges et maximiser la rentabilité.
Un potentiel énorme.
Le restaurant bénéficie d'une bonne localisation. Un espace chaleureux, idéal pour une cuisine traditionnelle ou une nouvelle aventure gastronomique
Idéal pour un couple d'entrepreneurs.

Le commerce possède : une licence IV Surface commerciale : 70 m²
Surface totale : 70 m²
Loyer annuel : 10 668 € HT hors charges