Restaurant de 100 m2 en centre-ville de Deuil-la-Barre (95170)

Deuil-la-Barre Val d'Oise Ile-de-France

Deuil-la-Barre (95170) : A céder fonds de commerce de restauration idéalement situé en centre-ville de Deuil-la-Barre.
L'établissement est actuellement exploité en restauration, bénéficie d'un outil de travail déjà aménagé et équipé, permettant une reprise rapide de l'activité.
Le local développe une surface d'environ 100 m2 et dispose notamment d'un espace d'accueil et de restauration ainsi que d'une cuisine professionnelle équipée.
L'établissement réalise un bon chiffre d'affaires et peut convenir aussi bien à un professionnel souhaitant poursuivre l'activité actuelle qu'à un porteur de projet souhaitant développer un nouveau concept de restauration, sous réserve des conditions du bail et des autorisations nécessaires.

Surface commerciale : 100 m²
Surface totale : 100 m²

Points fort :

Emplacement centre-ville, loyer maîtrisé, bail neuf 3/6/9, local déjà aménagé pour la restauration et activité immédiatement exploitable.

Loyer mensuel : 1 560 € HT hors charges