Restaurant 90 couverts avec terrasse dans une zone d'activités dynamique, proche d'Arles (13200)

Arles Bouches du Rhône Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bouches du Rhône (13) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant situé sur l'agglomération d'Arles (13200).
Implanté au cœur d'une zone d'activités dynamique, c'est un commerce de restauration du midi est clés en main.
Surface totale de 300 m2 de bâtiment et 800 m2 à l'extérieur. Doté d'une salle spacieuse d'une capacité de 90 couverts à l'intérieur et de 80 couverts en terrasse, d'une grande cuisine fonctionnelle, bien équipée, et d'un grand parking privé. Aucun investissement à prévoir.
Effectif total : 4.
Une opportunité pour un couple de repreneurs qui pourra poursuivre le développement de cette affaire bien positionnée sur son secteur.
Prix du fonds de commerce : 275 000 €, les honoraires de commercialisation hors taxes inclus, à la charge de l'acquéreur.

Le commerce possède : une terrasse Nombre de places en salle : 90
Nombre de places en terrasse : 80
Surface commerciale : 300 m²
Surface totale : 1 100 m²
Loyer annuel : 31 560 € HT charges comprises

Éléments chiffrés :
Nb pers. en 2026 4