Perpignan (66000) : A vendre restaurant Licence III, au coeur d'une ville animée des Pyrénées-Orientales, à seulement 5 minutes de Perpignan et à 5 km des plages.
Ce lieu allie authenticité et cachet avec ses murs en pierre, offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Situé à proximité immédiate du centre et des commerces, cet établissement bénéficie d'une bonne visibilité et d'un accès facile, avec un parking public à deux pas.
Idéal pour attirer une clientèle locale fidèle ainsi que des touristes tout au long de l'année.
Le restaurant propose une salle climatisée pouvant accueillir 25 convives, ainsi qu'un patio ombragé de 45 places, idéal pour savourer des repas en plein air lors des beaux jours.
Avec un ticket moyen d'environ 45 € le soir et 30 € le midi, cet établissement est fermé 2 jours par semaine et 3 semaines par an pour congés.
Garantissant un chiffre d’affaires régulier et une rentabilité attractive.
La cuisine professionnelle, en bon état et entièrement équipée, dispose d’une zone de plonge séparée et répond à l’ensemble des normes de sécurité.
Une clientèle locale fidèle, tout en bénéficiant d’une bonne affluence touristique en période estivale grâce à la proximité des plages.
Cette affaire est idéale pour un couple de passionnés souhaitant s’investir dans un projet plein de charme et de potentiel.