Vente d'une entreprise de rénovation sols & murs avec contrats dans les Alpes-Maritimes.
Vente pour retraite d'une société spécialisée dans la rénovation des sols & murs avec des marchés sous contrat avec les collectivités.
40% pose de cloison / 30% pose de sols souples (et un peu de carrelages) / 30% peinture et nettoyage.
6 employés en place dont 2 en CDD + des sous traitants fiables et performants. Le conducteur de travaux qui n'est pas l'exploitant gère tous les chantiers. La responsable administrative sera à remplacer au moment de la cession.
L'exploitant actuel (30h / semaine) est le commercial a remplacer également.
Bureau facile d'accès.
1,6 MEuros de chantier signé sur 2026 et même montant en phase d'être signé sur 2027, ce qui génère 200 keuros de rentabilité pour le repreneur.
Vente de 100% des titres de la société pour conserver les contrats signés sans difficultés.
Idéal pour un professionnel du bâtiment disposant d'au moins 150 keuros d'apport, ou pour une croissance externe souhaitant acquérir des parts de marchés dans ce secteur de la rénovation des collectivités.
Présentation de la société après entretien avec le consultant en charge de la vente et signature d'un engagement de confidentialité.
CA 2026 projeté : 1,6 Meuros / EBE : 180 keuros.
Prix 100% titres : 190 keuros (sur base de valeur de fonds de commerce de 190 keuros).