Cette affaire peut être une véritable opportunité.
un fonds de commerce spécialisé dans la vente de produits régionaux et d’épicerie fine, bénéficiant d’un emplacement no1 au cœur d’une ville dynamique et attractive.
Le magasin profite d’une excellente visibilité, d’un passage régulier et de nombreux stationnement, facilitant l’accès pour la clientèle locale comme touristique.
L’entreprise bénéficie d’une belle réputation, d’une clientèle fidèle et d’une zone de chalandise large et qualitative.
Avec un EBER de 180 000 €, cette affaire offre une belle rentabilité et peut être exploitée seul(e) ou en couple.
Un commerce accessible aux profils en reconversion.
Aucune compétence technique particulière n’est nécessaire pour reprendre cette activité.
Elle s’adresse notamment à une personne souhaitant devenir commerçante, à un ancien salarié en reconversion, à un couple souhaitant entreprendre ou à toute personne recherchant une activité commerciale clé en main.
Une belle opportunité pour se lancer dans le commerce avec une activité déjà établie, une clientèle fidélisée et une rentabilité démontrée.
| EBE | 180 000 € |