A vendre le fonds de commerce d'une pizzeria - vente à emporter situé dans une commune dynamique du Morbihan (56).
Bien implanté, il profite d'une clientèle fidèle et d'une excellente réputation pour ses pizzas de qualité, préparées à base de produits frais.
Description du bien :
- Type de commerce : Pizzeria à emporter emplacement : centre-ville d'une commune en pleine croissance.
- Surface : Local commercial de 100 m2 avec une cuisine professionnelle bien équipée, un espace de préparation et de stockage.
- Matériel : Four à pizza professionnel, réfrigérateurs, congélateurs, plans de travail, et tous les équipements nécessaires pour la production et la vente à emporter.
- Clientèle : Fidèle, composée de résidents locaux et de touristes de passage.
- Loyer : Modéré, avec un bail commercial.
Points forts :
- Réputation : Très bonne image de marque.
- Positionnement idéal dans une zone passante et à proximité de commerces, écoles, et zones résidentielles.
- Concept clé en main : Activité prête à démarrer avec un savoir-faire reconnu et une clientèle régulière.
- Potentiel de développement : Possibilité d'élargir la carte, d'ajouter des services de livraison d'étendre les horaires d'ouverture et de proposer de la restauration sur place.
Idéal pour :
- Un entrepreneur passionné par la restauration.
- Un couple ou une équipe souhaitant gérer un commerce en croissance, avec un potentiel de développement important.
- Équipe en place.
- Affaire de gestion possible.
| CA | 206 000 € |