Chauvigny (86300) : Situé dans une commune touristique de la Vienne près de Poitiers, à vendre un fonds de commerce de restaurant - pizzeria bénéficiant d'une excellente notoriété et d'une clientèle fidèle, locale et de passage. Emplacement N°1, forte visibilité, avec une très grande terrasse idéalement située, constituant un atout commercial majeur.
Les locaux sont fonctionnels et bien organisés, comprenant un bureau, deux salles de réception, un vestiaire, un espace chambres froides ainsi que des zones de stockage.
Il s'agit actuellement d'une affaire de direction, sans associé exploitant sur place, l'exploitation étant entièrement assurée par une équipe autonome.
Le potentiel de développement repose notamment sur : L'évolution et l'enrichissement de l'offre, le développement de la vente à emporter.
Cette affaire conviendra aussi bien à un professionnel souhaitant s'impliquer directement qu'à un investisseur recherchant un établissement organisé et opérationnel.
Dossier complet communiqué après premier échange et engagement de confidentialité.
| CA | 561 000 € |