A vendre une pizzeria - Loire (42).
Situé au cœur d'une charmante ville dynamique, sur un axe principal très fréquenté, ce fonds de commerce bénéficie d'un emplacement N°1 offrant une belle visibilité et d'une clientèle fidèle et de passage, séduite par la qualité et la diversité des pizzas proposées.
L'établissement réalise un chiffre d'affaires 2025 de 142 000 euros et bénéficie d'un loyer particulièrement attractif de seulement 450 euros par mois.
Entièrement rénové, lumineux et fonctionnel, le commerce est prêt à être exploité et dispose d'une cuisine entièrement équipée comprenant un four à pizzas à deux niveaux, deux plans de travail en marbre, plusieurs réfrigérateurs, une chambre froide et des espaces de préparation et de stockage.
La clientèle peut également profiter d'un espace de restauration de 14 places assises en intérieur et d'une terrasse de 14 places. De nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles à proximité, facilitant l'accès au commerce.
Grâce à son emplacement stratégique, son équipement complet, sa clientèle établie et son faible loyer, cette affaire représente une opportunité pour une personne seule ou un couple souhaitant s'installer dans le secteur de la restauration.
Un établissement rénové, clé en main.
| CA en 2025 | 141 000 € |
| EBE en 2025 | 36 000 € |