Murs commerciaux, 250 m2 dans une petite galerie commerçante,, Alès (30100)

Alès Gard Languedoc-Roussillon

Gard - Alès (30100) : A vendre un local commercial situé en plein centre-ville, bénéficiant d'un bon emplacement.
Le local libre, accessible PMR, se situe en rez-de-chaussée au sein d'une petite galerie commerçante.
Il offre un bel espace d'environ 250 m2 et bénéficie d'une situation favorable grâce à l'attractivité de la ville, à la commercialité environnante et à sa bonne desserte par les transports.
Grâce à sa superficie, le bien offre de nombreuses possibilités d'aménagement.
Il existe également une possibilité de transformation en habitation, sous réserve des autorisations nécessaires.
Bien qu'il ne dispose pas de fenêtres donnant directement sur l'extérieur, le local reste très lumineux grâce à ses fenêtres de toit de type velux.
Il dispose également d'un escalier de secours menant au toit.
Actuellement, les locaux comprennent un espace d'accueil lumineux, plusieurs bureaux, des salles de réunion, un coin cuisine ainsi que des sanitaires.
Toutes les pièces sont équipées de la climatisation.
Idéal pour une activité libérale, des bureaux ou tout autre projet professionnel.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Classe énergie et climat : Vierge.
La copropriété comprend 20 lots.
Charges annuelles : 3 800 €.
Le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet de procédures menées sur le fondement des articles 29-1 a et 29-1 de la loi no 65-557 du 10 juillet 1965, ni de l'article l.
615-6 du code de la construction et de l'habitation.

Surface commerciale : 250 m²
Surface totale : 250 m²
La société est affiliée à un réseau