Local d'activité / Entrepôt, 508 m2 sur un axe passant,, Saint-Jean-d'Angély (17400)

Saint-Jean-d'Angély Charente Maritime Poitou-Charentes

Charente Maritime - Saint-Jean-d'Angély (17400) : Avec un emplacement privilégié sur un axe passant et une forte visibilité, à vendre un local/atelier de 508 m2 au sol, idéalement situé sur un axe très fréquenté, offrant une belle visibilité pour toute activité artisanale, industrielle ou de stockage.
Le bâtiment bénéficie d'une hauteur sous plafond de 7,20 mètres, permettant un usage polyvalent et des aménagements sur mesure selon vos besoins.
Implanté sur une parcelle entièrement close de 3 737 m2, le site offre de nombreuses possibilités d'exploitation extérieure : stationnement, stockage, manœuvre de poids lourds, etc.
Le bâtiment est divisé en deux parties, avec une organisation fonctionnelle comprenant : Un bureau pour l'accueil ou l'administratif, un vestiaire, une salle de repos pour le personnel, un WC indépendant.
Raccordements : Eau, électricité, internet.
Terrain plat et accessible accès facile pour véhicules légers et poids lourds.
Parcelle entièrement sécurisée (clôture).
- Superficie du bâtiment : 508 m2.
- Surface du terrain : 3 737 m2.
Le bien conviendra parfaitement à une entreprise cherchant un outil de travail immédiatement opérationnel, avec un fort potentiel de développement.
Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 5,39% TTC du prix hors les honoraires.

Surface commerciale : 508 m²
Surface totale : 508 m²