Guadeloupe - Saint-François (97118) : A vendre des murs commerciaux d'un restaurant avec vue mer et une belle terrasse couverte. Un emplacement commercial de premier choix au cœur de Saint-François, bénéficiant d'une belle visibilité et d'un fort passage aussi bien piéton que routier.
Les murs commerciaux développent plus de 135 m2 au total (terrasse incluse) et disposent d'un véritable atout : Une belle terrasse privative de 73 m2, récemment entièrement couverte, permettant une exploitation optimale tout au long de l'année. Les clients profitent d'une agréable vue mer depuis l'intérieur même de la salle de restaurant ainsi que depuis une grande partie de la terrasse, créant un cadre particulièrement recherché pour une activité de restauration ou de bar à thème.
L'établissement est actuellement à l'arrêt, offrant ainsi une opportunité de développer un nouveau concept sans attendre et de redonner vie à ce lieu bénéficiant déjà d'une excellente notoriété par son emplacement.
Les perspectives de développement sont nombreuses grâce à son environnement dynamique, sa visibilité remarquable et ses généreux espaces d'exploitation.
Une opportunité pour des investisseurs ou professionnels de la restauration souhaitant s'implanter dans l'un des secteurs les plus attractifs de grande-terre.
Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 9,98% TTC du prix hors les honoraires.
Nombre de lots de la copropriété : 50, montant moyen annuel de la quote-part de charges (budget prévisionnel) : 3360 € soit 280 € par mois.
Dossier complet et informations complémentaires sur demande.