Côtes d'Armor (22) : A vendre le fonds de commerce d'un hôtel-restaurant situé sur le secteur de Lamballe (22400), sur un axe très fréquenté lui offrant une belle visibilité.
établissement de charme, idéalement situé hors agglomération, dans un environnement calme et verdoyant.
L'hôtel et le restaurant ont été récemment rénovés. Il offre 12 chambres disposant toutes d'une terrasse privative donnant sur la piscine.
Le restaurant peut accueillir 70 couverts en intérieur dans une ambiance chaleureuse et cosy et 40 couverts en terrasse. Il dispose également d'une salle de séminaire de 72 m2. L'ensemble est complété par un appartement de 100 m2 avec garages fermés et par un grand terrain avec un espace de jeux, permettant aussi d'accueillir des évènements en extérieur.
Affaire idéale pour un couple de repreneurs ou un investisseur (affaire de direction).
Possibilité également d'acquérir les murs.