Hôtel restaurant de 11 chambres avec terrasse dans un village dynamique,, Le Bugue (24260)

Le Bugue Dordogne Aquitaine

Dordogne - Le Bugue (24260) : A vendre un hôtel restaurant situé dans le Périgord Noir.
Belle bâtisse de 1850 dans un village très dynamique de Dordogne.
L'établissement se situe à environ 25/30 minutes de Sarlat, disposant de 11 chambres équipées toutes de salle d'eau et WC.
La bâtisse compte une belle salle de restaurant avec cheminée ouverte pour mois d'hiver, une belle véranda lumineuse pour l'arrière saison ainsi qu'une très belle terrasse ombragée pour l'été. L'établissement peut accueillir une centaine de couverts avec la terrasse.
Le taux d'occupation actuel est de plus de 62,71% avec un prix moyen à 68,56 €.
L'atout de cette affaire, avoir sa maison sur son lieu de travail, ce qui permet, pendant les instants de repos, de profiter des proche tout en étant sur place.
La maison dispose de 4 chambres, une belle pièce de vie avec poêle à granules et d'une salle d'eau ainsi qu'un studio dans l'établissement qui pourra permettre de loger un saisonnier ou autres. Une belle parcelle boisée fait partie de la propriété.
Un hôtel restaurant pour un professionnel du métier souhaitant quitter la grande ville pour vivre dans une magnifique région.
Vente des murs et fonds de commerce.

Le commerce possède : un jardin / parc, une terrasse Nombre de chambres : 11
Nombre de places en salle : 100
Surface commerciale : 650 m²
Surface totale : 650 m²