Hôtel bureau 3* d'environ 25 chambres avec piscine dans une zone touristique,, Saintes-Maries-de-la-Mer (13460)

Saintes-Maries-de-la-Mer Bouches du Rhône Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bouches du Rhône - Saintes-Maries-de-la-Mer (13460) : A vendre les murs et le fonds de commerce d'un hôtel 3 étoiles de 25 chambres et 70 couchages très proche plage et mer.
Un charmant hôtel petit-déjeuner idéalement situé dans les Bouches-du-Rhône, au cœur de la magnifique région de la Camargue très proche de la mer.
Terrain de 10 000 m2 : Offrant de nombreuses opportunités d'agrandissement et d'aménagement et extension suite au changement du plan local d'urbanisme.
Hôtel 3 étoiles : Établissement familial chaleureux et bien établi avec de très bonnes notes sur les site internet de référence. 25 chambres de charme à la décoration récente. Il est parfait pour accueillir les familles et les groupes. Grande piscine de 100 m 2 contemporaine qui est un atout majeur pour la détente et le plaisir des clients. Aucun travaux à prévoir sur la partie chambre accueil et salle de petits déjeuner totalement refaite. Mobilier de qualité.
Fermé 3 mois par an.
Chiffre d'affaires de 400 000 € non représentatif du potentiel de développement.
Potentiel d'extension important : Possibilité d'agrandir le bâtiment existant.

Le commerce possède : une piscine Confort : 3 étoiles
Nombre de chambres : 25
Surface commerciale : 1 200 m²
Surface totale : 1 200 m²

Éléments chiffrés :
CA 400 000 €