Manche - Beauvoir (50170) : A vendre le fonds de commerce d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement stratégique sur le passage menant au Mont-Saint-Michel, bénéficiant d'un flux touristique avec près de trois millions de visiteurs par an.
Un lieu idéal pour allier passion de la restauration et rentabilité assurée.
Un cadre chaleureux et une capacité d'accueil généreuse de 140 couverts en intérieur dans deux salles décorées avec goût, 30 places en terrasse avec une vue imprenable sur le Mont-Saint-Michel.
Licence IV, offrant un véritable atout pour développer l'activité bar et boissons
un concept complet pour une activité dynamique.
En plus du restaurant, l'établissement est équipé d'un espace snacking et glacier, parfait pour capter les nombreux promeneurs en route vers le mont.
- Chiffre d'affaires annuel : plus de 800 000 €.
- EBE retraité : environ 70 000 €.
Une opportunité pour maximiser le chiffre d'affaires avec une offre variée tout au long de la journée.
Licence IV incluse : Possibilité de développer l'activité de bar et boissons.
Une affaire rentable avec un fort potentiel de développement.
Cet établissement représente une opportunité d'exploiter un restaurant dans l'un des sites les plus visités de France.