Gîte, Restaurant, Chambres d'hôtes, Perpignan (66000)

Perpignan Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon

Pyrénées Orientales - Perpignan (66000) : A vendre une affaire de gîte - chambres d'hôtes situé à quelques minutes de la Côte Vermeille.
Un véritable bien où authenticité, charme et potentiel commercial se rencontrent.
Cette belle bâtisse du XIXe siècle, riche d'histoire, développe une surface de plus de 500 m2 et offre un cadre authentique digne d'un décor de Marcel Pagnol, pierre, matériaux nobles et rénovation de grande qualité créent une atmosphère chaleureuse et intemporelle.
L'ensemble comprend :
- Un restaurant au fort potentiel, pouvant être exploité en cave à manger, restaurant de comptoir ou table bistronomique, selon le concept.
- Cinq hébergements entièrement rénovés, au cachet remarquable, prêts à accueillir une clientèle en quête d'authenticité.
- Une activité idéale associant restauration et hébergement dans un environnement naturel et préservé.
Le lieu séduira les professionnels souhaitant développer un projet de restauration de caractère, un gîte ou des chambres d'hôtes haut de gamme, dans l'un des secteurs les plus recherchés des Pyrénées-Orientales.
Logement de fonction possible.
Une opportunité d'acquérir un établissement de charme offrant de multiples possibilités d'exploitation.
Prix de vente attractif pour le lieu.
Les murs sont également disponibles à la vente.

Surface commerciale : 500 m²
Surface totale : 500 m²
Logement de fonction présent : oui