Côtes d'Armor (22) : Implanté sur un secteur dynamique de Saint-Brieuc (22000), à vendre le fonds de commerce d'un garage automobile bénéficiant d'une belle visibilité et d'une clientèle fidèle, assurant un fonctionnement régulier tout au long de l'année.
L'outil de travail est complet et permet une reprise immédiate dans de bonnes conditions.
L'activité se distingue par un chiffre d'affaires très confortable et une rentabilité solide, portée par une activité mécanique bien en place et structurée.
Des axes de développement restent à exploiter pour un repreneur dynamique, notamment avec la mise en place d’une activité de vente de véhicules d’occasion ainsi que le développement du dépannage, aujourd’hui inexistant.
Une opportunité pour un professionnel souhaitant s'appuyer sur une base saine tout en conservant un réel potentiel de croissance.
| EBE | 88 000 € |