Négoce, montage et réparation de pneumatiques, petit entretien automobile sur un axe fréquenté,, Poitiers (86000)

Poitiers  Nouvelle-Aquitaine

Vienne - Poitiers (86000) : Cession de fonds de commerce d'une entreprise historique et reconnue sur le marché poitevin, spécialisée dans le négoce, le montage et la réparation de pneumatiques, ainsi que le petit entretien automobile.
Implantée sur un axe à fort passage de Poitiers, cette affaire bénéficie d'une belle visibilité et dispose de locaux fonctionnels d'environ 100 m2, comprenant un bureau et un atelier parfaitement adaptés à l'activité.
Un outil de travail immédiatement opérationnel :
- 3 portes d'accès directes pour véhicules légers.
- 2 ponts élévateurs à ciseaux.
- 1 pont élévateur deux colonnes.
- Des installations adaptées au montage et à l'entretien des véhicules.
Exploitée par son dirigeant, accompagné d'un salarié expérimenté, cette entreprise bénéficie d'une activité solidement établie.
Des résultats particulièrement attractifs :
- Entreprise bénéficiant d'une implantation historique.
- Chiffre d'affaires supérieur à 500 000 €.
- Belle rentabilité.
- Potentiel de développement intéressant.
Une affaire idéale pour deux profils :
- Un professionnel de l'automobile souhaitant réaliser une opération de croissance externe et développer son activité, ou un entrepreneur désireux de reprendre une première entreprise disposant déjà d'un outil de travail performant.
Un prix cohérent avec le marché pour une entreprise rentable, bien équipée et disposant encore de perspectives de développement.
Renseignements complémentaires et dossier sur demande.

Surface commerciale : 100 m²
Surface totale : 100 m²

Éléments chiffrés :
CA 519 000 €