Vente d'épicerie / supérette multi-activités, tabac, FDJ, presse, bar Licence III - Charente.
Située au cœur d'une commune dynamique de 1 500 habitants à proximité immédiate d'une grande ville, cette affaire bénéficie d'un emplacement central sur une place principale, offrant une visibilité optimale et de nombreux stationnements. La zone de chalandise s'étend sur plusieurs villages alentour, assurant une fréquentation régulière et diversifiée.
Le local de 200 m2 comprend environ 150 m2 de surface de vente climatisée, un espace bar à l'entrée, une réserve avec chambre froide et accès livraison, ainsi qu'un bureau et des sanitaires. Terrasse extérieure d'une vingtaine de places.
L'équipe actuelle se compose d'un salarié en CDI et d'un apprenti.
EBE : 99 623 euros.
Affaire saine, bien tenue, présentant une rentabilité établie et un potentiel de développement sur certaines activités complémentaires.
| CA en 2025 | 459 000 € |
| EBE en 2025 | 99 000 € |