Entrepôt de 540 m2, L'Hermenault (85570)

L'Hermenault Vendée Pays-de-la-Loire

Vendée - L'Hermenault (85570) : A vendre un ancien bâtiment de stockage d'une surface totale de plus de 500 m2.
L'Hermenault est une commune où il fait bon vivre et travailler, avec des commerces, supérette, boulangerie, pharmacie, garage mais aussi un cabinet médical, une salle de sport et une déchetterie.
Cet entrepôt, qui se compose de 3 niveaux, offre de nombreuses possibilités et peut aussi bien servir d'espace de stockage, d'atelier de production ou être transformé en logements idéalement placés dans un village en pleine nature.
- Le rez de chaussée se compose de 9 cellules divisées au centre par une principale d'une surface de 120 m2 et huit autres de 20 m2 réparties sur les côtés.
- Au 1er étage, la cellule principale fait également 120 m2 plus une autre de 20 m2.
- Le 2ème étage forme 1 seule cellule de 120 m2 avec une vue magnifique sur un parc arboré et le château.
Chaque niveau possède plusieurs fenêtres de chaque côté ce qui donne une grande clarté.
La structure est composée d'une charpente métallique. La toiture a été refaite en 2005, ainsi que l'électricité.
Le bâtiment peut, tout à fait, convenir à des investisseurs pour le transformer en grands appartements.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.

Surface commerciale : 540 m²
Surface totale : 540 m²
Logement de fonction présent : oui