Brasserie, Bar, Restaurant, Dolomieu sur un axe routier fréquenté (38110)

Dolomieu Isère Rhône-Alpes

Dolomieu (38110) : A vendre fonds de commerce d'une brasserie, bar et restaurant située sur un axe routier fréquenté, entourée de parkings privés gratuits.
Ce restaurant bénéficie d'une clientèle fidèle de passage et locale, il est idéalement situé pour capter le flux de touristes.
Avec sa décoration contemporaine et chaleureuse, ce lieu convivial offre une ambiance unique pour des repas entre amis ou en famille.
La cuisine est entièrement équipée et fonctionnelle, permettant au futur acquéreur de démarrer son activité sans frais supplémentaires.
Cette opportunité est idéal pour un entrepreneur désireux de se lancer dans le secteur de la restauration, en profitant d'une situation géographique favorable.
Cession de fonds de commerce.
Possibilité d'acquisition des murs : 300.000 € FAI.

Surface commerciale : 420 m²

Éléments chiffrés :
CA 465 000 €