Boulangerie, Terminal de cuisson, 100 m2 sur le parking d'un centre commercial, proche de Montpellier (34000)

Montpellier Hérault Languedoc-Roussillon

Hérault, proche de Montpellier (34000) : A vendre un fonds de commerce de boulangerie - terminal de cuisson idéalement située sur le parking d'un centre commercial bénéficiant d'un accès direct et d'une très belle visibilité.
Le commerce se compose : d'une boutique d'environ 60 m2, d'un laboratoire d'environ 40 m2, ainsi que de quelques places assises devant le point de vente. La boulangerie profite pleinement du parking du centre commercial, offrant une forte fréquentation et une accessibilité optimale pour la clientèle.
L'établissement est entièrement équipé pour une activité de boulangerie - terminal de cuisson.
Le chiffre d'affaires réalisé est de 490 000 € HT, avec une exploitation actuellement 100 % déléguée.
Cette affaire conviendra parfaitement à une enseigne nationale, une franchise ou un concept de boulangerie terminale de cuisson souhaitant s'implanter sur un emplacement stratégique.
Possibilité de poursuivre l'approvisionnement en pâtisserie auprès du vendeur actuel.

Surface commerciale : 60 m²
Surface totale : 100 m²
La société est affiliée à un réseau

Éléments chiffrés :
CA 490 000 €