A vendre une boulangerie - pâtisserie située dans le secteur d'Épinal, sur un axe passant, bénéficiant également de l'attractivité d'autres commerces très fréquentés (tabac, pharmacie, etc) ainsi que de nombreuses places de stationnement à proximité.
L'établissement a été refait tout récemment tant pour la partie boutique que pour la partie production avec de grands espaces bien équipés et l'aménagement d'une terrasse en complément de la zone de restauration existante.
Le chiffre d'affaires, qui continuera à se développer avec les nouveaux investissements effectués, est réalisé sur la base d'ouvertures tous les jours de la semaine et de l'année.
Une opportunité pour une personne à la recherche d'une affaire en développement, disposant de l'ensemble des critères d'exploitations requis pour une boulangerie -pâtisserie moderne pouvant rivaliser avec des grandes enseignes connues en la matière.
| CA | 1 267 000 € |