Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie / Snack, Restauration rapide 20 couverts avec terrasse dans un quartier animé,, Montpellier (34000)

Montpellier Hérault Languedoc-Roussillon

Hérault, agglomération Montpellier (34000) : A vendre un fonds de commerce de boulangerie - snacking bénéficiant d'un emplacement proche du tramway.
Située proche du tram et aux arrêts de bus, au cœur d'un environnement commerçant fréquenté, cette boulangerie - snacking de 190 m2 offre une visibilité maximale et un flux constant de clientèle.
Des espaces optimisés pour la vente et la consommation sur place :
- Boutique moderne de 80 m2, bien agencée.
- Salle de restauration intérieure : 20 places assises.
- Terrasse extérieure accueillante : 20 places supplémentaires.
- Parking de 15 places : Un atout pour fidéliser la clientèle.
Concept performant, axé snacking et boissons à consommer sur place ou à emporter.
Équipe autonome en place.
Bail neuf 3/6/9 mis en place pour la reprise et possibilité d'acheter les murs.
Un environnement dynamique à proximité immédiate d'autres commerces (tabac, coiffeur, etc), dans un quartier animé, avec une clientèle mixte de résidents, actifs et étudiants un outil de travail, un emplacement stratégique et un concept attractif à potentiel de croissance.
Activité exploitée à 100 % en délégation : Idéale pour investisseur ou gestion passive.
Affaire idéale pour un investisseur ou gestionnaire.

Le commerce possède : une terrasse Nombre de places en salle : 20
Nombre de places en terrasse : 20
Surface commerciale : 80 m²
Surface totale : 190 m²

Éléments chiffrés :
CA 482 000 €