Hauts de Seine - Courbevoie (92400) : A vendre une belle boucherie - charcuterie -rôtisserie idéalement située au cœur d'une rue commerçante dynamique, entourée de nombreux commerces de bouche générant un flux de clientèle régulier.
Le commerce réalise un chiffre d'affaires hebdomadaire d'environ 29 k€, soit un potentiel annuel supérieur à 1,4 M€ HT, démontrant la qualité de son implantation et la fidélité de sa clientèle.
Boutique à rafraîchir.
Les atouts de cette affaire :
- Emplacement premium dans une rue commerçante, proche d'une gare.
- Belle visibilité et fort passage.
- Affaire tenue par du personnel.
- Clientèle fidèle et pouvoir d'achat établi.
Une opportunité pour un professionnel souhaitant reprendre une affaire performante, immédiatement exploitable et offrant un important potentiel de développement.
Le dossier financier complet (bilans, bail commercial et documents d'exploitation) sera communiqué uniquement après l'étude du projet de reprise et la signature d'un engagement de confidentialité.