Bijouterie fantaisie dans un centre commercial,, Lempdes (63370)

Lempdes Puy de Dôme Auvergne

Puy de Dôme - Lempdes (63370) : A vendre un fonds de commerce de bijouterie fantaisie situé au sein d'un centre commercial sous enseigne. Idéalement placé au cœur du centre commercial, il est au croisement de deux axes de fort passage et bénéficie de deux entrées, lui conférant une place de choix et une très belle visibilité.
Installé depuis 7 ans, le magasin propose toute une gamme de bijoux, montres, sacs, accessoires, etc. Il s'est construit une forte réputation (note Google de 4,7 / 5) et dispose d'un fichier clients solide de plus de 19.000 cartes de fidélité.
Local d'une surface totale de 60 m2, comprenant l'espace commercial et une arrière-boutique (bureau, WC). Magasin sans aucun investissement à prévoir.
Horaires actuels :
- Du lundi au samedi 9h30 - 19h30.
2 salariées à reprendre (fonctionne idéalement à 3).
Chiffre d'affaires solide et régulier.
Bail 3-6-9. Nouveau bail à signer, aux mêmes conditions, avec le nouvel exploitant de la galerie.
Prix de vente : 140.000 € (commission agence incluse, à la charge de l'acquéreur) le prix comprend l'enseigne, les mobiliers et agencements, le droit au bail.
Stock à reprendre en plus.

Surface commerciale : 60 m²
Surface totale : 60 m²
Loyer mensuel : 2 418 € HT hors charges

Éléments chiffrés :
Nb pers. 2