Cholet (49280) : A vendre bâtiment industriel à bon potentiel situé en plein centre-ville de Cholet.
Cet ancien bâtiment industriel offrant un bon potentiel de réhabilitation ou de reconstruction, idéalement situé à proximité immédiate de toutes les commodités, commerces et services.
Le bien bénéficie d'un certificat d'urbanisme opérationnel positif autorisant un changement de destination avec création d'appartements, ce qui en fait une opportunité idéale pour investisseurs et promoteurs.
La surface exploitable au sol est d'environ 1 135 m2, répartie en trois parties distinctes : Une première partie à usage d'entrepôt, une seconde comprenant bureaux et ateliers, une troisième composée d'un entrepôt, bureaux et garage au rez-de-chaussée, ainsi que de bureaux au premier étage.
Plusieurs scénarios sont envisageables : Réhabilitation du bâti existant, division en logements, ou projet de construction neuve (sous réserve des autorisations nécessaires).
Emplacement stratégique en centre-ville.