Bouches du Rhône, proche de Marseille (13000)) : A vendre un fonds de commence de bar, tabac, française des jeux, PMU bénéficiant d'un emplacement stratégique au cœur d'un quartier en pleine restructuration, offrant de belles perspectives de développement à moyen et long terme.
L'affaire exploite actuellement les activités de bar, tabac, française des jeux et PMU et bénéficie d'un potentiel de diversification avec la possibilité de développer une activité de brasserie, sous réserve des autorisations nécessaires.
Les points forts de l'établissement : - Quartier en pleine mutation urbaine et économique.
- Clientèle de proximité fidèle et potentiel de nouvelle clientèle lié au développement du secteur.
- Outil de travail immédiatement exploitable.
- Possibilité de développer une activité de brasserie.
- Très faible loyer, constituant un véritable avantage concurrentiel.
- Fort potentiel d'augmentation du chiffre d'affaires.
Cette affaire conviendra parfaitement à un professionnel souhaitant reprendre un établissement bénéficiant de revenus récurrents tout en disposant d'un important potentiel de croissance grâce à l'évolution de son environnement et au développement d'activités complémentaires.
| CA en 2025 | 177 000 € |
| EBE en 2025 | 71 000 € |