Bar, Brasserie, Restaurant sur un axe routier fréquenté,, Lyon (69007)

Lyon 7ème Rhône Rhône-Alpes

Rhône - Lyon (69007) : A vendre une affaire de brasserie - restaurant en pleine expansion, située en bordure d'un axe routier très fréquenté, à proximité de bureaux, d'un centre commercial et d'un grand parking.
Les locaux, entièrement équipés et récemment rénovés, offrent un espace convivial et chaleureux, propice à la convivialité et à la détente. Un bâtiment complet avec parking privé.
Une clientèle diversifiée et fidèle, idéale pour développer une activité et maximiser la rentabilité.
La société est proposée en cession de parts, offrant ainsi une opportunité d'acquérir une affaire prospère avec un chiffre d'affaires en constante progression.
Énorme potentiel et des possibilités d'exploitation importantes (bar, restaurant, privatisation, évènementiel, etc).
Une opportunité de devenir propriétaire d'un établissement prestigieux, offrant un fort potentiel de développement et des perspectives d'avenir prometteuses.
Dossier assez confidentiel, consultable après accord de confidentialité.

Surface commerciale : 488 m²
Surface totale : 488 m²