Bar, Bar à vin, Restaurant licence IV 160 couverts avec terrasse, Libourne (33500)

Libourne Gironde Aquitaine

Vente d'un restaurant de charme, belle notoriété, au cœur de Libourne, rue prisée, Licence IV et grande terrasse.
Cet établissement bénéficie d'un emplacement central, à proximité immédiate des commerces et des zones d'activité. L'environnement dynamique et le flux régulier de clientèle locale et touristique assurent une fréquentation constante tout au long de l'année.
Le restaurant dispose d'un agencement fonctionnel : 120 couverts en intérieur, cour intérieure aménagée (40 couverts) et terrasse estivale en façade (30 couverts). Cuisine équipée d'un four à bois, piano, friteuses, cave à vins et espace plonge.
L'exploitation actuelle repose sur une ouverture cinq soirs par semaine et deux midis, avec une carte courte privilégiant les produits locaux et de saison.
Le gérant, passionné de vins, a développé une offre qualitative et une clientèle fidèle.
Le confort de vie est préservé avec 2 jours de fermeture hebdomadaire et 4 semaines de congés annuels.
CA annuel supérieur à 900 000 euros.
Les pistes de développement incluent l'ouverture quotidienne le midi et la valorisation des terrasses en période estivale.
L'ensemble est prêt à fonctionner immédiatement, avec une marge de progression réelle sur le chiffre d'affaires.

Le commerce possède : une licence IV, une terrasse Nombre de places en salle : 160
Nombre de places en terrasse : 30
Surface commerciale : 150 m²
Surface totale : 150 m²
Loyer annuel : 29 840 € HT hors charges
Logement de fonction présent : non