Bar, couscous dans une galerie marchande,, Nancy (54000)

Nancy Meurthe et Moselle Grand Est

Meurthe et Moselle - Nancy (54000) : A vendre un fonds de commerce de bar à couscous.
Une adresse emblématique de Nancy reconnue depuis plus de 8 ans bénéficiant d'un emplacement stratégique N°1.
Situé dans une galerie marchande d'une enseigne de grande distribution, à une entrée principale, le local bénéficie d'un flux :
- 32 000 véhicules/jour (double sens),
- 3 200 passages piétons/jour devant le local,
- Parking 600 places,
- 2 600 clients détenteurs d'une carte fidélité.
Une notoriété solide.
Présent depuis plus de 8 ans, l'établissement est devenu une institution nancéienne, avec un emporté représentant 70 % du CA (jusqu'à 90 % le samedi).
Local de 105 m2 avec agencement premium.
Le commerce se compose d'un espace de vente à emporter et d'un espace restauration sur place. La cuisine équipée dispose d'une cuisson vapeur, avec possibilité d'installer une extraction. L'agencement signé offre une ambiance élégante et raffinée, donnant l'impression d'entrer dans une boutique haut de gamme : un véritable petit cocon très valorisant pour la clientèle.
Potentiel de développement :
- Un accroissement immédiat du chiffre d'affaires est possible, notamment grâce à l'ouverture le dimanche matin.
Atouts principaux :
- Emplacement N°1.
- Fort flux véhicules et piétons.
- Agencement haut de gamme.
- Clientèle fidélisée.
- Activité rentable et encore développable.
- Charge de 458 € mois.

Surface commerciale : 105 m²
Surface totale : 105 m²
Loyer mensuel : 2 098 € HT hors charges