La Rochelle (17000) : A vendre bar – tapas – musique – concerts – cave à bière, idéalement situé dans un quartier dynamique et touristique.
Avec ses 277 m2, l’établissement offre une vue unique sur les bateaux.
Entièrement refait à neuf, il est dédié à l’exploitation d’un bar tapas autour de la bière (plus de 10 tirages pression), entièrement équipé, insonorisé et conçu pour l’animation musicale et les soirées à thème (sono et grands écrans TV).
Il dispose d’un long bar de 12 mètres linéaires, d’une grande salle et d’une terrasse privative, chacune pouvant accueillir 150 personnes.
La structure comprend également de nombreux rangements, un espace cuisine avec extraction et chambre froide, vestiaire et bureau.
La zone de service arrière comporte une réserve, un bureau et un accès pour les fournisseurs.
L’affaire est en plein développement, avec un chiffre d’affaires de 318 000 € réalisé sur 9 mois et demi, ce qui en fait une opportunité rare compte tenu de son emplacement, de sa qualité et de sa nouveauté.
| CA | 318 000 € |